Descriptif du poste :
- Prendre en charge les demandes de support de nos clients dans un souci constant de
qualité de service, avec pédagogie et bienveillance. - Analyser les demandes et remonter les problèmes éventuels au service développement.
- Assurer le suivi des demandes avec efficacité jusqu’à la validation de la résolution.
- Assurer la traçabilité des actions dans l’outil informatique de gestion de ticket.
- Actualiser la base de connaissances assistance (fiches fonctionnelles).
Particularités du poste :
- Travail en binôme avec l’assistant support compta/gestion.
- Vous maitrisez obligatoirement la base de la paie.
- Vos interlocuteurs internes sont, en plus de la direction, votre binôme assistant support
comptabilité/gestion et le formateur. - Vos interlocuteurs externes sont les services RH, comptables de nos clients, ainsi
que les éditeurs de logiciels.
Profil recherché :
- Vous êtes titulaire d’une formation Bac+2 spécialisé en paie (Titre professionnel ou autres).
- Vous avez une expérience de 3 ans minimum sur le métier de gestionnaire de paie en
entreprise et/ou cabinet. - Vous savez utiliser des logiciels de paie, idéalement Cegid quadratus paie et/ou Silae.
- Vous êtes capable d’analyser les problématiques d’utilisation d’un logiciel et de
proposer une solution. - Vous aimez la relation client.
- Vous êtes un bon communicant (à l’oral et à l’écrit).
Ce qui peut faire la différence :
- Vous êtes organisé dans vos tâches et aussi dans les requêtes à vos interlocuteurs.
- Vous êtes pédagogue.
- Un CV vidéo qui met en avant votre expertise sur les logiciels que nous utilisions et vous avez certainement déjà utilisés.
Quelques détails :
- Le télétravail est envisageable selon votre autonomie.
Tickets restaurants. - Des déplacements exceptionnels sont à prévoir, des frais kilométriques sont prévus à
cet effet. - Vous bénéficiez d’une mutuelle très favorable.