120
demandes
traitées par mois
3
h
de délai
d'intervention
3
techniciens
à votre service
5/7
j
de disponibilité
de l'assistance
Pour démarrer
Confiez votre parc informatique à un seul interlocuteur
- Stop à la multiplication des prestataires
- Un gain de temps pour vos équipes
- La gestion de vos pannes dans les meilleurs délais
- Une équipe d'experts spécialisés sur les logiciels Quadratus et SilaExpert
- Un contrôle régulier du bon fonctionnement de vos logiciels
Exalto vous accompagne
Nos interventions
sous forme de trois thématiques
Maintenance
Qu'elle soit préventive (contrôle régulier du bon fonctionnement des applications), curative (intervention en cas d’anomalie) ou évolutive (mise à jour importante). Elles se font en télémaintenance ou sur place.
Entretien
Le technicien chargé de l’entretien procédera aux vérifications, réglages, nettoyages. Mais aussi du remplacement des pièces défectueuses ou inutilisables à la suite d’un usage normal du matériel.
Dépannage
Nos techniciens interviennent pour gérer vos pannes informatiques et vos anomalies de fonctionnement dans les plus brefs délais.