02 62 56 22 87
| Espace client
| |

Réduisez de manière drastique votre coût de traitement
des achats et des factures avec YOOZ

YOOZ est une solution de dématérialisation 100% cloud de vos processus achat et fournisseur.

 

 

La gestion des factures est au coeur de vos préoccupations de chef d’entreprise !
Vous êtes confrontées aux situations suivantes :
Le coût et la lourdeur des processus comptables (entre 9 euros et 20 euros par document.)
Un temps de saisie trop important (30% du temps du service comptable est consacré à la saisie.)
Des délais de traitement trop long entre la réception de la facture et le paiement (jusqu’à 35 jours de délai entre les deux).
De trop nombreux paiements en doublon ou erronés.
Des pénalités pour retard de paiement.

Vous souhaitez aujourd’hui accroître l’efficacité et la productivité
de vos processus achat et fournisseur !

YOOZ répond à vos besoins ! La numérisation
et le traitement automatisé des factures sont
désormais accessibles ! YOOZ vous permet de :
• Automatiser et fluidifier les processus
• Bénéficier d’une traçabilité totale des documents
• Vous mettre en conformité avec la réglementation
• Devenir mobile et valider vos factures où que vous
soyez
• Réduire les délais de traitement et payer vos factures à
échéance
• Sécuriser les traitements, les données et l’archivage de
vos documents
• Bénéficier de la capacité à supprimer l’archivage papier

Grâce à YOOZ vous gagnez du temps et réduisez considérablement
vos coûts :
• Multiplier par 2 la productivité du traitement des documents.
• Sécuriser les documents, les données comptables.
• Industrialiser, fiabiliser et fluidifier le processus dans
un contexte mono ou multi-site.
• Diviser par 2 à 5 le délai de traitement.
• Améliorer le pilotage de l’activité.
• Bénéficier d’un archivage électronique qui facilite le
classement et l’accès aux documents par les opérationnels.

Les + de YOOZ

Un service 100% web accessible via une simple connexion internet.
Aucun coût informatique préalable (ni matériel, ni logiciel).
80% des documents automatisés sans aucun paramétrage préalable.
Une rapidité de mise en oeuvre inégalée : une simple connexion internet, un scanner et quelques clics suffisent pour démarrer avec Yooz.
Une simple formation sera nécessaire avant l’utilisation du service.
Une solution connectée avec plus de 80 logiciels comptables et ERP du marché
Une qualité de service irréprochable : une solution disponible 7j/7, 24h/24, ultra-sécurisée avec plusieurs moyens d’assistance à votre disposition.
Des évolutions gratuites et continues pour toujours mieux s’adapter à vos exigences.
L’application YoozMobile pour accéder simplement à vos documents depuis votre iPhone/iPad.
Source : www.yooz.fr

Bénéficiez de la solution YOOZ